mercredi 11 septembre 2013

Speed Painting + Get The Look • Nebula

Coucou !! 

Mon premier dessin digital après deux mois d'arrêt... ça y est je l'ai fait ! C'est pas une merveille mais c'était surtout pour se remettre dans le bain. En ce moment, je vois des nébuleuses partout. J'adore en dessiner donc c'est tant mieux. 

Les magasins regorgent de débardeurs, legging ou je ne sais quoi avec ce motif; plus ou moins bien imprimé d'ailleurs. (J'ai vu des gros pixel pas voulus, je vous raconte pas la misère pour la rétine...) Je trouvais sympa de faire un Get The Look en même temps que l'illustration, pour celles qui aimeraient le style de la fille que j'ai dessiné. (Qui n'a pas de nom ...)

J'espère que mes recherches vous ont plu, parce que j'ai finalement un peu galéré à trouver un haut nébuleux qui en vaille la peine. Je sais pas ce que les grandes enseignes se sont mises en tête, mais dans ces tons là je n'ai trouvé que des modèles bien cracra, avec un imprimé à l'arrache et tout flou. 

Qui dit digital, dit aussi speed painting, je ne suis pas passé à côté de l'occasion de vous filmer la réalisation de l'illus. Je suis assez contente de la qualité de la vidéo cette fois-ci ! J'espère que ça va vous plaire :)




Cette chanson me fait toujours le même effet... 

Allez, à plush la compagnie ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire