samedi 15 juin 2013

[Semaine Vernis #6] Gunppang Nail Pink






A voir le flacon, c'est un bon rose fuschia. Mais ce qui m'a intrigué, c'est la présence de très petites paillettes bleues dans le vernis.

Si j'ai d'abord cru que ça venait du verre du flacon, j'ai finalement remarqué que ça faisait bel et bien parti du vernis. 




La même pose que le Green, facile car pas trop liquide. Il sèche très vite par contre, donc mieux vaut faire vite. J'avais peur qu'il soit trop flash, mais comme pour le Green, il a changé de couleur en se matifiant. Il tire plus vers le framboise au final, une couleur très agréable à porter.

Il y a juste un truc que j'ai pas compris, c'est les paillettes bleues. Elle disparaissent complètement quand le vernis devient matte. Je vois donc pas trop l'intérêt qu'elles soient là...


Malgré quelques rayures, il a bien tenu. Bizarrement mieux que le vert, à croire que c'est un peu psychologique... J'ai juste remarqué une accroche, mais rien de bien alarmant.




Que je l'aime ♥ J'adore l'effet matte et encore plus la couleur. Il est vraiment beau, il tient bien, rien à redire. 



# 1 • Etude House - Ice Cream Nails Choco
# 2 • Skin Food - Nail Vita Cappucino
# 3 • Skin Food - Gunppang Nail Green
# 4 • Etude House - Juicy Cocktail Gradation Nails (Screw Driver)
# 5 • Etude House - Ice Cream Nails Banana
# 6 • Skin Food - Gunppang Nail Pink
# Top 6 + Mon vernis préféré.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire