vendredi 14 juin 2013

[Semaine Vernis #5] Ice Cream Nails Banana


Je l'ai payé combien ? 2.00 $







J'adore la couleur ! Bon ce n'est pas forcément facile de porter du jaune, mais là je suis fan. C'est vraiment un bon jaune banane, pas trop fluo, pas trop pâle. Il va être extra pour l'été parce que pour ma peau très claire, ce genre de couleur donne une illusion d'optique qui rend ma peau presque bronzée ! Bon c'est vraiment une illusion hein, parce que ma peau ne bronze pas du tout même sous un soleil de 35° x) 

(C'est plutôt tomate qu'elle devient...)

Et puis ça me donne la pêche moi d'avoir des ongles jaunes...




 




Pareil que le Choco, liquide et un rendu brillant. La seule différence notable est que celui ci est beaucoup moins condensé niveau couleur. Il m'a malheureusement fallu 3 couches de vernis avant d'être satisfaite. 

Néanmoins il sèche vite !

Là encore j'ai été bluffée par la tenue. Après crash test de 3 jours, il a très bien tenu. J'ai juste remarqué qu'il prenait pas mal de rayures, mais sans top coat, c'est compréhensible.




J'adore ! Si je découvrais les vernis Ice Cream avec le Choco, je préfère de loin la couleur de celui là. Le seule bémol c'est les 3 couches à mettre sur l'ongle avant de ne plus voir que la couleur. Celui là va partir à une vitesse grand V je le sens !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire