mardi 11 juin 2013

[Semaine Vernis #2] Nail Vita Cappucino


Je l'ai payé combien ? 1.20 $







Franchement, j'adore. C'est un magnifique bronze nacré plein de paillettes ! Il a de très beaux reflets et j'en suis très contente. Si j'étais déçue par la couleur du Ice Cream Choco de chez Etude House, celui-ci me réconcilie avec les teintes marrons.

Bon c'est vrai qu'il a l'avantage des paillettes et de l'effet shiny shiny ! ;)





Je me suis presque battue avec le pinceau au départ. Oui parce que j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un pinceau avec des poils rebelles ! Entre deux qui étaient trop long et un qui voulait pas faire comme les autres, j'étais un peu déçue. Il faudrait que je nettoie le pinceau pour les couper, parce qu'on va pas être copains x(

Sinon pas de soucis, une pointe normale et une texture liquide. Il m'a fallu deux couches pour avoir un bon résultat et il sèche très vite.


Pour le crash test de trois jours sans top coat, le vernis a bien tenu. Il s'est juste effrité sur la pointe des ongles, mais comme je me gratte souvent, c'est normal. Assez satisfaite !!




Mis à part ce petit soucis de pinceau, ça reste un très joli vernis que je n'hésiterais pas à remettre en soirée vu comment il brille ! La tenue est bonne, pas forcément besoin de top coat, je suis conquise. Pour un vernis à paillettes il s'enlève très facilement au dissolvant.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire