lundi 23 juillet 2012

Blue Art : Carte #4

Bonjour par ici :)

Aujourd'hui donc, nous entamons la deuxième partie de mes cartes, avec la quatrième. Je ne pouvais pas faire l'impasse sur les Inséparables (ou Lovebirds en anglais, si c'est pas mignon) car ils sont dans le top 10 de mes oiseaux favoris. 


Peut être n'avez vous pas reconnu les oiseaux à cause de leur couleur. J'ai dit que j'adorais les inséparables oui, mais pas n'importe lesquels ! Mes préférés sont les turquoises à tête blanche, avec des couleurs très froides variant entre bleu et vert. Les plus connus des inséparables sont généralement verts à tête rouge/orangée ou bien marron. Mais si vous vous rendez dans une animalerie, vous tomberez surement sur un petit turquoise faisant exception à la règle. Ne sont-il pas mignons dans leur toge ? Alors par contre il est vrai que le choix des habits m'est venu au feeling, il n'y a pas de rapport avec les oiseaux mais je trouve qu'au final, ça apporte quelque chose d'assez voluptueux qui est intéressant. Et puis les cristaux sont là pour nous rappeler les couleurs froides mais lumineuses. 

En espérant que ça vous plaise ^_^
Passez une bonne soirée~
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ils sont très mignons !
    J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, je vais aller voir à quoi ressemble ces petits inséparables turquoises en vrai :)

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça suscite de la curiosité pour ces adorables petits oiseaux ^_^

    RépondreSupprimer